BonjourAvec la 2.1 plus de listing de la Freebox ???
La 2.0.8 avait encore la possibilité de "voir" ma freebox, Eye TV continue de son coté à intégrer cette possibilité.
Bug ? Problème politique ? Ou erreur/défaut de manip de ma part ?
, euh oui d'accord, mais on fait comment en fait? Car mon install a bien entendu écrasé la version précédente!Il suffit de prendre le SD freebox.lua
Hello,Well screw them! Who cares by the way? They get more,more free stuff, more possibilities and upon that they're ain't happy??
Merci Jean-Baptiste !Ouais, mais les non-français ne sont pas contents...
Je prépare un remplacement meilleur en 2.2
Bonjour Philou
L'ascenseur sur la droite de la fenêtre de ton navigateur te permet d'accéder aux réponses précédentes, et donc de les lire...
A moins que je n'ai pas bien compris ta question.
Bonjour snif,Bonsoir
Même constat que précédemment. J'ai la freebox v5 et vlc 2.1
J'ai essayé toutes les manip recommandées dans ce post et... rien !!
Je sélectionne une chaine et la liste défile jusqu'en bas sans s'arrêter.
J'ai bien l'impression que Free bous fait de misères. Si quelqu'un a un début d'explications, je suis preneur.
D'autant plus que: http://www.free.fr/adsl/pages/televisio ... poste.html...Cette solution pourra peut-être paraître évidente à certains, sauf que ça marchait comme ça depuis des années sans l'activation de cette option, et comme Free n'a rien communiqué sur ce sujet, il n'y avait pas de raison de supposer un blocage du jour au lendemain.
En effet, le service multiposte fonctionnant indépendamment du service de télévision, ...
Merci pour ta réponse philou.Bonjour snif,Bonsoir
Même constat que précédemment. J'ai la freebox v5 et vlc 2.1
J'ai essayé toutes les manip recommandées dans ce post et... rien !!
Je sélectionne une chaine et la liste défile jusqu'en bas sans s'arrêter.
J'ai bien l'impression que Free bous fait de misères. Si quelqu'un a un début d'explications, je suis preneur.
Ayant le même problème (qui n'est pas en rapport direct avec le fil, mais bon puisqu'on on parle... ) et également une V5, j'ai réglé le problème en... allant sur mon compte free, en activant l'option TV (celle à 1,99 euros / mois ), plus reboot de la freebox.
Cette solution pourra peut-être paraître évidente à certains, sauf que ça marchait comme ça depuis des années sans l'activation de cette option, et comme Free n'a rien communiqué sur ce sujet, il n'y avait pas de raison de supposer un blocage du jour au lendemain.
Return to “General VLC media player Troubleshooting”
Users browsing this forum: No registered users and 140 guests