Postby PopOnTheAir » 26 Feb 2012 17:15
Hello JB,
Comme tu es francais, je vais t'ecrire en francais car apparement en anglais tu n'est pas très bavard.
Comme je le disais, je ne connais pas très bien VLC, et j'ai surtout pas envie de me lancer dans de la programmation de script, ce qui est apparement possible avec VLC. J'utilise XP comme OS. J'utilise VLC lors de soirée ou je fais des animations musicales. Il y a 2 aspects à ce que je fais:
- Une partie LIVE: J'envoi des bandes sons de ma création (que j'ai mis en image avec des photos), des reprises des Beatles , Rolling stones, et en meme temps je joue de la batterie et je chante. C'est la partie VLC !
- Une partie Karaoké: les gens me demande des chansons et j'envoi avec Karafun (logiciel special karaoké), la chanson qui est projetée sur l'écran.
J'alterne une chanson en Live et une chanson karoké. Je voudrais que après chaque chansons LIVE qui est projetée, VLC se ferme automatiquement. Les chansons en LIVE ne sont pas prévu à l'avance (playlist) car cela dépends de l'ambiance de la soirée.
Jean-Baptiste, ce serait sympa si tu pouvais m'expliquer s'il est possible ou pas de faire cela avec VLC, ou pas.
STP, un petit peu plus que en 2 mots, car cela ne m'aide pas du tout, j'aimerai savoir COMMENT.
Merci d'avance.