WMV3...

Just have a drink and chat
Schroeder
New Cone
New Cone

WMV3...

Postby Schroeder » 04 Jun 2004 12:41

As a Macintosh user, I have the same problem on VLC for WMV3 and also for Real files.
The reason why I would like to use VLC instead of Windows Media Player and RealOne Player is that only VLC offers the possibility to make a Playlist and the freedom to manage it...
So, if anyone has a solution...

:?
Je suis un utilisateur MacIntosh, et j'ai aussi des problèmes avec VLC pour WMV3 et aussi les fichiers Real.
La raison pour laquelle je souhaite utiliser VLC au lieu des Lecteurs Windows Media et RealOne, c'est que VLC est le seul à offrir la possibilité de créer une liste de lecture, avec la liberté d'en gérer l'organisation.
Donc, si quelqu'un a une idée...
Last edited by Schroeder on 05 Jun 2004 13:23, edited 2 times in total.

zorglub
Cone that earned his stripes

Postby zorglub » 05 Jun 2004 02:43

Either in english or in french or with some more stupid colors, could you please read the forums before posting ?

This question has already been answered dozens of time.

VLC doesn't support these formats as there are no open source decoders for them and won't probably in an immediate future.
Zorglub
Clément Stenac

Schroeder
New Cone
New Cone

Postby Schroeder » 05 Jun 2004 07:00

Either in english or in french or with some more stupid colors, could you please read the forums before posting ?
This question has already been answered dozens of time.
VLC doesn't support these formats as there are no open source decoders for them and won't probably in an immediate future.

Ok, "Zorglub", t'énerve pas, j'ai lu les forums, et je ne suis pas stupide. Ma question était d'ordre général, et ne concernait pas forcément QUE vlc, je voulais simplement savoir si y avait pas d'autre solution.
Quant à mes "stupides" couleurs, venant d'un gars qui prend "Zorglub" comme pseudonyme, personnage truculent de feux mes collègues et amis Franquin et Greg, auteurs géniaux de Bandes Dessinées en couleurs, je trouve ta réaction surprenante, et quelque peu agressive.
Cela dit, merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre.
À une prochaine...
Last edited by Schroeder on 05 Jun 2004 15:50, edited 1 time in total.

zorglub

Postby zorglub » 05 Jun 2004 12:00

Sorry for english speakers, I don't wanna translate

Je reconnais que ma réponse était un peu agressive et je m'en excuse, surtout que ce n'était pas une question exclusivement liée à VLC.

Ma remarque concernant les couleurs est que lire un texte en couleurs et en gras est souvent moins agréable qu'un texte simple en noir.

Concernant votre problème, MPlayer sous OS X est probablement capable (bien qu'en faisant ainsi, il viole sa propre licence) de lire les vidéos WMV9 et Real, par contre, je ne connais pas la qualité de l'interface et du système de playlist de MPlayer OS X
Zorglub
Clément Stenac

Schroeder
New Cone
New Cone

Postby Schroeder » 05 Jun 2004 12:36

Merci, mais non, MPlayer pour Mac OS X ne lit pas les fichiers Real, ni WMV3. Pas grave, je lancerai les zorglhommes contre les troupes qui infestent les repaires de Microsoft et de Real Industries, et tout rentrera dans l'ordre.
Eviv Bulgroz !
:wink:
For English-speaking people : don't worry, you didn't miss anything : we talked about if there was another solution than vlc, which could either read WMV3 or Real files in a playlist... (and it seems the answer is no)

Return to “Coffee Corner”