Problem with unicast

Discussion on the (deprecated) VideoLAN Server application as well as the miniSAPserver stream announcer. This is not about VLC!
Forum rules
Please do not post VLC related questions in this forum category. See the Forum Rules for more information.
Goldy
New Cone
New Cone

Problem with unicast

Postby Goldy » 02 Apr 2005 02:39

Hello,

sorry for my english

I have some problems for make a stream server unicast over the internet with the last VLC on windows 2000.

I'm sorry I'll describe the problem in french, I can't in english.

Voilà, j'ai donc 1M en upload, je peux donc tout à fait envoyer un stream video. J'ai configuré le server en UDP en y plaçant l'adresse de redirection qui pointe sur l'ip de mon ordinateur, je n'ai pas de réseau mais ma connection est par cable, et mon firewall accepte les connexions sur VLC et le port 1234.

Si j'ouvre un second prossessus de VLC et y ouvre un flux reseau avec les informations que j'ai mis pour le serveur, ça fonctionne. Mais aucun client sur internet ne peut se connecter à VLC avec ces même informations...

Par ailleur, il arrive des fois que VLC se connecte à l'adresse 124.2.127.254 par le port 9875 quand je démarre le serveur...

Voilà vous savez tout, est ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ?

Merci d'avance.

Return to “VideoLAN Server and miniSAPserver”