Bug : Erreur d'affichage de la durée

For questions and discussion that is NOT (I repeat NOT) specific to a certain Operating System.
Tiri
Blank Cone
Blank Cone
Posts: 21
Joined: 26 Apr 2006 20:33

Bug : Erreur d'affichage de la durée

Postby Tiri » 01 May 2006 19:23

Bonjour, déjà felicitations a toute l'equipe pour le travail effectué.

J'ai remarqué un petit bug "d'affichage" je ne sait pas si vous etes au courant le probleme n'a pas l'air d'avoir été mentionné sur le forum : j'ai des problemes d'affichage de la durée des pistes encodées en mp3 pro. Le problème ne survient que lorsque les pistes sont encodées en débit variable (pour ma part en qualité d'encodage élevé et haute qualité effectuéavec nero avec le codec mp3pro) et seulement dans VLC les autres lecteurs ne semblent pas affectés.

Le probleme est une durée de la piste erronée et plus longue. Lorsque l'on se deplace "dans la chanson" le compteur se calle bien sur la durée erronée.
Ex: Piste de 3.27min affiche 25.01min au milieu de la chanson devrait afficher 1.45min affiche 12.33min.

Versions concernées : 8.4a et 8.5betatest3 windows version peut etre autres OS aussi concernés.

Je tourne sous XP SP2.

(Sous Linux je n'ai pas testé car sous ma ubuntu j'ai une police moche avec VLC j'utilise donc totem).

Voila bug signalé. :wink:

PS : c'est sur ce forum qu'on utilise pour signaler les bugs ou j'ai mal lu ?

dionoea
Cone Master
Cone Master
Posts: 5157
Joined: 03 Dec 2003 23:09
Location: Paris, France

Postby dionoea » 02 May 2006 22:27

C'est un problème connu mais malheureusement pas encore résolu. Meci pour le feedback quand même :D
Antoine Cellerier
dionoea
(Please do not use private messages for support questions)

Tiri
Blank Cone
Blank Cone
Posts: 21
Joined: 26 Apr 2006 20:33

Postby Tiri » 04 May 2006 20:57

De ren a votre service ;-)

Comment on voit les bugs signalés : il y a juste la recherche sur le forum qui fonctionne ?

dionoea
Cone Master
Cone Master
Posts: 5157
Joined: 03 Dec 2003 23:09
Location: Paris, France

Postby dionoea » 04 May 2006 23:38

Certains bugs, enfin la plus part, sont répertoriés ici: https://trac.videolan.org/vlc/
Antoine Cellerier
dionoea
(Please do not use private messages for support questions)

Tiri
Blank Cone
Blank Cone
Posts: 21
Joined: 26 Apr 2006 20:33

Postby Tiri » 07 May 2006 16:42

Je prends note merci ;-)


Return to “General VLC media player Troubleshooting”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests