Cool! en français je serais plus compréhensible...
Voilà, tu commences là dessus, après la blague d'introduction.
Au lieu de dire que ça ne te semble pas une bonne solution, tu dis que c'est inutile ou débile
J'ai dis que
tes réponses étaient inutiles. En effet, après mon premier post ou je tente d'être le plus explicite possible tu réponds "your patch is welcome"
no comment...
(si toi tu n'as pas dit débile, d'autres personnes avant toi l'ont fait)...
D'accord je vois... donc Je prend pour les autres en fait!!! On a peut-être tous le même avis sur ce sujet mais pour ma part j'ai été très correct et comme tu sembles encore une fois ne lire que ce qui t'intéresse, je te rappelle le début de notre conversation et surtout ta réponse :
<Jx7> Je me présente : je suis la personne qui a posté dernièrement concernant le problème du volume associé à la molette de la souris dans VLC et à laquelle tu as répondu
<Jx7> J'aimerais juste comprendre pourquoi tu ne réponds ni à ma question ni à mes remarques et que tu te contente d'une simple phrase aussi inutile qu'ironique?
<Jx7> en sachant très bien que je suis loin d'être développeur...
<Jx7> j-b ?
<smo_> oh
<j-b> Jx7: 1/ parce que je suis méchant. 2/ parce que ça attendra la version 1.0 de VLC, donc, pas urgent
<smo_> ^^
<smo_> au moins c est clair
<Jx7> le 2/ aurait sûrement été bcp plus utile sur le forum... quant au 1/ : lol
<j-b> tu veux que je fasses quoi... ça me gonfle, c'est pas dans mes priorités et je rejoint thedj, les gens ne sont jamais contents
Ça prouve deux choses : premièrement que c'est toi qui commencé à être ultra désagréable envers moi et deuxièmement que ta décision de ne rien faire avant la 1.0 était déjà prise contrairement à ce que tu essaies de nous faire croire...
Bref, l'important c'est que tu portes un jugement direct sur notre boulot, avant de discuter.
J'ai pourtant tout fait pour en discuter, j'ai été le plus courtois possible mais visiblement ça sert à rien...
J'ai d'ailleurs répété plusieurs fois que je venais juste pour
comprendre :
[00:53:58]<Jx7> NB : je suis pas là pour initier une gueguerre, entendons-nous bien. Je cherche juste à éclairer ce point
[...]
[01:06:39] <Jx7> j'essaie juste de comprendre...
Si ça c'est pas courtois...
De plus, le thread sur le forum était du même style.
Même remarque... Je n'y suis pour rien, j'ai monté personne contre toi, à la base je voulais juste comprendre pourquoi cette décision avait été prise car je trouvais ça choquant et comme c'est un super logiciel, open source et avec un forum relativement actif, je me suis dis "pourquoi pas leur demander?" mais bon, vu la tournure que ça prend...