Linux, Wine et VLC, et les infos en français

Microsoft Windows specific usage questions
Forum rules
Please post only Windows specific questions in this forum category. If you don't know where to post, please read the different forums' rules. Thanks.
oui
New Cone
New Cone

Linux, Wine et VLC, et les infos en français

Postby oui » 29 Apr 2008 11:58

bonjour

n'ayant pas reçu d'aide courant du mois écoulé, viewtopic.php?f=13&t=45333 , j'ai tenté maintenant l'installation de K-meleon, d'abord seul avec VLC pour Linux, et de VLC pour Windows dans Wine (Kubuntu 7.10 avec KDE 4.0, remastered experimental de 540 Mo avec des tas d'ajouts et d'actualisations), le codec ou plugin de Mozilla restant sans action sur Konqueror pour pouvoir utiliser VLC dans Konqueror de cette KDE 4.0 (j'ai essayé aussi avec la version stable de Kubuntu 8.04 avec KDE 4.03! Ca marche aussi mal. Mais la version KDE 4.03 de la version stable qui vient de paraître est très incomplète par rapport à la vieille version test, et les bugs majeurs semblent persister! Alors j'ai fait marche arrière et ai réinstallé la vieille version test, après l'avoir retéléchargé pour bénéficier d'améliorations éventuelles!)

et à un poil près, ça marche!

les infos de France2 apparaissent (film et son) mais la totalité du reste de l'écran s'inverse et se remplit de noir, ce qui est éminament désagréable.

je ne sais qui provoque l'inversion de l'écran: Mozilla (K-meleon est un navigateur Mozilla pour Windows considéraglement amélioré) ou VLC!

quelqu'un connaitrait-il ce problème et une solution?

PS: le forum en français de VLC semble avoir disparu, mais le lien vers ce forum dans la page en français de VLC existe toujours et direction nirvana!

Salut

oui
New Cone
New Cone

Re: Linux, Wine et VLC, et les infos en français

Postby oui » 29 Apr 2008 12:02

gibus92
Blank Cone
Blank Cone

Re: Linux, Wine et VLC, et les infos en français

Postby gibus92 » 08 May 2008 11:40

Ne créez pas un lien de renvoi sur un autre forum SVP.

Return to “VLC media player for Windows Troubleshooting”