Recording tv stop after 7 megas but the streaming is good

macOS specific usage questions
angstrom
New Cone
New Cone
Posts: 3
Joined: 09 Aug 2008 09:31

Recording tv stop after 7 megas but the streaming is good

Postby angstrom » 09 Aug 2008 11:00

Hello,
sorry but I experienced the same problem than in the 0.8.6.h version and the O.8.6 i
VLC 0.8.6h and VLC 0.8.6i: No more recording TV after 7,6 mégas streaming.
But simple streaming is good on the two macs.

Description:
the streaming is OK on the imac and pbp
But the recording TV stops after 7 megas whatever the freebox TV channel on both.
iMac Intel 24" 2,2Ghz and PowerBook pro 2,4 Ghz with MacOSX 10.5.4. Freebox and airport.
freemactv or imagneto for record the streaming
Of more this message displays in the fenetre vlc every time hand: no suitable access modulate for `rtsp: // to mafreebox.freebox.fr / freeboxtv / stream? Id=204 ' by streaming and recording

thank's for aid me

Bonjour , j'ai essayé vlc 0.8.6h et 0.8.6i sur mes deux macs , imac 2,2ghz 24" et PowerBookPro 2,4 ghz 15" pour regarder les chaines Free et les enregistrer via une freebox et airport.
Les deux machines permettent de regarder les chaines, mais il est impossible d'enregistrer plus que 7,7 megas.
J'utilise macfreetv , j'ai essayé imagneto, mais j'ai le meme resultat sur les deux.
Avant la mise a jour 10.5.4 je pouvais avec la meme configuration enregistrer et regarder sans probleme.

de plus ce message s'affiche dans la fenetre vlc à chaque fois
main: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=204' meme en regardant sans enregistrer.
Quelqu'un à t'il une solution ? ou le meme probleme que moi ?
merci à vous
marc

angstrom
New Cone
New Cone
Posts: 3
Joined: 09 Aug 2008 09:31

Re: Recording tv stop after 7 megas but the streaming is good

Postby angstrom » 12 Aug 2008 13:55

Bonjour , je voudrais préciser ceci.

"1) C'est normal que vous n'ayez pas de freeze après 10 secondes car ce problème n'existait pas avec vlc 0.8.6f et a été corrigé dans la version 0.8.6i version Intel. Or, le bug persiste pour les macs PPC."

2) Le message CODE: SELECT ALL
main: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=204'
indique que VLC n'a pas pu trouver le flux 204 de la freebox (correspondant à Arte). Le problème ne viens pas, a priori, de VLC, mais d'un problème (momentané) de diffusion chez Free. Essayez de visualiser la chaîne en direct sur VLC et non pas avec macfreetv. Essayer de redémarrer la Freebox. Essayez avec une autre chaîne.


J'ai biensur effectué les opérations comme rebooter la freebox, essayer une autre chaine, verifier mon débit... etc etc.
Lorsque je dis bien visualiser les chaines , je parle de bien les visualiser, sur macfree, imagneto et ..vlc.
Dans ce cas aucun probleme, sauf ce message en quittant vlc qui arrive systematiquement à la fin ou pendant la lecture avec vlc, bien que la lecture ne soit pas troublée.
Par contre aucun enregistrement dépassant 7 megas et des poussieres n'est possible depuis la mise a jour 10.5.4 . Le firewall est ouvert.
Avant cette mise à jour et ce, sans avoir rien changé à ma configuration, tout fonctionnait bien....
J'ajoute que cela se passe sur deux machines différentes , un imac 2,2 ghz et un powerbook pro 2,4 tout deux en 10.5.4
Merci pour vos éclairages et suggestions....


Return to “VLC media player for macOS Troubleshooting”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests