Bonjour,
j'ai un projet sur lequel je boss depuis 2 semaines afin de trouver le script ideal et optimise pour le realiser
je dois avec des scripts vlc capturer le flux video d'une camera ip axis m1011 et ensuite avec le meme script streamer ce flux vers une machine x dans un autre reseau et stocker le meme flux dans un repertoire en local pour des verifes plus tard en cas d'un souci (vol).
Mes recherches m'ont conduit à ce site: http://www.videolan.org/doc/streaming-h ... index.html
qui m'a beaucoup aide en exploitant le 3. et le 4.
Alors pour le stockage du flux, j'ai ce script:
vlc -vvv -I dummy inputstream --sout '#std{access=file,mux=ts,dst=/home/stream/streaming.mpg}'
Alors pour la diffusion du flux, j'ai ce scripte:
vlc -vvv -I dummy inputstream --sout '#rtp{mux=ts,dst=192.168.3.184,port=1234}'
Je vous assure que mes deux scriptes marchent hyper bien indépendamment l'un de l'autre mais mon probleme lorsque je veux en faire un seul scripte avec la technique de chainage de module vlc ca ne marche plus
mon exemple: vlc -vvv -I dummy inputstream --sout "#rtp{mux=ts,dst=192.168.3.184,port=1234}:std{access=file,mux=ts,dst=/home/stream/streaming.mpg}"
Et donc si vous aviez deja realiser ce projet ou avez des conseilles a me prodiguer n'hesitez pas svp